Rechercher
  • Samir Touahri

Ces 5 choses que l’on a tendance à oublier ( à tort ) lors de l’organisation d’un évènement privé !

Comme lorsque l’on fait ses courses, lorsque nous sommes l’hôte d’un événement (anniversaire, mariage...), il y a des éléments essentiels et auxquels on ne pense pas de visu qu’on aurait préféré ne pas oublier. L’avantage avec les courses, c’est qu’on peut y retourner, et il y a toujours le système D.

Avec un événement, c’est le même souci que le temps qui passe, ça ne se rattrape pas.

We Rise, agence évènementielle experte dans tous types d'événements privés, vous donne son TOP 5 des choses à ne pas oublier pour que votre organisation d’évènement soit inoubliable !


We Rise, agence événementielle à Paris et en IDF et partout en France vous propsoe de vous accompagner pour vos évènements privés.
Une ambiance dès l'arrivée des invités !


1. L'accueil

Qu’on se le dise, les 10 premières secondes d’arrivée des convives sont décisives. C’est là qu’ils vont prendre la température de la de l’évènement – ou autre – et déterminer si oui ou non ils vont le but n’est pas forcément de s’amuser dans un événement . Alors il faut leur réserver un accueil digne de ce nom. Que tout ait l’air fluide, qu’on voit que c’est un événement organisé, un mariage ou un ne pas parler que des anniversaire ou mariage pour lequel tout a été pensé, sans pour autant que tout soit cadré. Il faut

que cet accueil soit chaleureux et dans la vibe du moment que vous vous apprêtez à faire vivre à vos invités !


2. Parking & Stationnement

Combien d’entre nous se sont déjà retrouvés en galère de place en se rendant à l’anniversaire du cousin ou au mariage du meilleur ami ? Et ça, ça ne devrait pas arriver. On se doit de penser à la venue de chacun et au stationnement. On veut que tout soit simplifié. Dites vous que si ce point là est négatif, il se peut que l’évènement et son organisation reste de façon négative dans la tête de vos convives. On n’oublie pas aussi de prévoir des éthylotests à disposition de tous les conducteurs !

3. Le tri des déchets

Que ce soit pour votre anniversaire ou toute autre soirée privée, le tri des déchets est aujourd’hui devenu partie intégrante de nos cultures évènementielles. En plus d’éviter des amendes, ça donne une dimension feel good et positive, complètement dans l’ère du temps, à vos invités !


4. Les +1

Dans l’organisation d'événements privés, il faut toujours penser un peu plus large. Parce que votre ami peut avoir rencontré quelqu’un ou que vous avez envie de partager votre invitation avec une rencontre récente, les +1 sont à considérer. On ne dit pas oui à tout le monde, mais on pense quand même à ce que la personne qui vous demande un +1 ne soit pas seule. Alors que ce soit ou non, on réfléchit consciencieusement !

5. L’anticipation

Anticiper est le maître mot, pour toutes les organisations d’évènement privés : anniversaire, mariage ou autre. Anticiper, c’est limiter le stress le jour J. Et quoi de mieux qu’une agence événementielle telle que We Rise pour vous aider sur l’anticipation… & sur toute l’organisation de vos évènements ?



We Rise, agence événementielle à Paris et en IDF et partout en France vous propsoe de vous accompagner pour vos évènements privés.
We Rise, agence événementielle


16 vues0 commentaire